Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PSORIASIS
PSORIASIS
Publicité
Archives
12 janvier 2008

EXPERIENCE DE GUERISON

Bonjour,


J'ai du psoriasis depuis l'âge de 18 ans. Je l'ai "attrapé" suite à mon examen du baccalauréat pour la troisième fois.

Cet état de stress a provoqué et mis en place durablement le psoriasis. Depuis et jusqu'à maintenant (j'ai 42 ans aujourd'hui) je "traîne" cette maladie. Une maladie qui n'est pas dangeureuse, mais qui nous met mal dans notre peau.

J'ai tout essayé pour la guérir:

- à 20 ans je suis allé voir un guérisseur en Lorraine pendant plusieurs années. Il m'a soulagé mais n'a pu le faire disparaitre complètement. J'avais 3 heures de routes aller retour; j'ai donc naturellement arrêté de le voir, malgré sa gentillesse.

- à 22 ans j'ai fait une cure à la station thermale de Molig les Bains pendant 3 semaines (durée préconisée par la sécurité sociale). Cette cure a aggravé le psoriasis.

- à 24 ans je suis allé chez un médecin accupuntueur sur Strasbourg, non conventionné par la sécurité sociale. J'ai suivi son traitement pendant 2 ans, à base de médicaments chinois et d'accupunture. Il m'a aidé mais non guéri.

- j'ai repris les médicaments allopathiques, à base de corticoides ou non, mais j'ai stoppé les traitement, car après la disparition des plaques de psoriasis celles ci revenaient 2 à 3 semaines après, plus fortes et plus épaisses, avec une peau de plus en plus fragile et fine.

- j'ai également suivi les conseils du docteur Kousmine. J'ai donc manger en petit déjeuner le fameux "budwig" pendant plusieurs mois, et j'ai pratiqué l'irrigation colonique. Pas de changement notoire.

- à l'âge de 26 ans, en allant en bretagne, j'au eu une adresse d'un paysan qui faisait une "potion" qui a guérit mon voisin d'un psoriasis. J'ai bu cette potion "infâme" pendant plusieurs semaines, mais elle n'a pas eu d'effet contrairement à mon voisin.

- à 31 ans j'ai commencé un traitement chez un homéopathe anthroposophe sur une durée de 10 ans. Pendant toute la durée du traitement, j'ai pris des gouttes et triturations chaque jour, et 2 à 3 fois par semaine des injections dans le bas ventre. Ce traitement m'a fait du bien, m'a calmé mais ne m'a pas complètement guéri. Je complétais, de temps à autre sur une durée de quelques semaines, par une applicaiton quotidienne de daivonex en crème (corps) et en lotion (cuir chevelu).

- à 33 ans, je suis allé voir un médecin tibétain en Suisse. J'ai pris ces médicaments, en forme de boule dure, pendant 6 mois. Mais il n'y a pas eu d'effet.

- jai suivi un traitement à base d'un nouveau médicament faisant parti de la famille des rétinoides. Mais il y a eu aggravaiton du psoriasis.

- à 35 ans j'ai essayé "amaroli", c'est à dire l'urinothérapie. J'ai d'abord ingéré un verrre d'urine chaque matin pendant 6 mois, puis j'ai intensifié la cure d'urine en faisant un jeune de 10 jours à base d'eau et d'urine. Le psoriaisis a baissé significativement pendant le jeune que j'ai du interrompre car j'étais faible. Mais le résultat n'a pas été durable et la maladie a repris son "cours" normal.

- à 38 ans je suis allé à la Roche Posay pendant 3 semaines. J'ai suivi les soins quotidiens chaque matin, et le soir je mettais du daivobet sur les plaques. Au bout de trois semaines, mon voisin de chambre étais guéri, mais de mon coté, j'avais plus de psoriasis et j'étais "bousculé" psychiquement. Pendant cette cure j'ai acheté un livre du docteur Danièle Pomey-Rey, dermatologue et psychiatre.

- à 39 ans j'ai donc commencé une psychanalyse chez un confrère exerçant sur la région de Strasbourg indiqué par le docteur Pomey-Rey avec qui j'avais eu un entretien téléphonique. Au bout de 2 ans d'analyse, le psoriasis est toujours présent. Néanmoins, la thérapie me fait du bien et je la continue.

- à 40 ans, dans une situation professionelle un peu plus "cool", j'ai entrepris le bain dérivatif, technique de guérison ancestrale écris dans un livre de France Guillain. J'ai pratiqué le bain dérivatif chaque matin ou chaque soir pendant une demi heure à une heure sur une durée de 1 an. Il n'y a pas eu de changement notoire.

- à 41 ans j'ai pris un complément alimentaire à bas d'huile de poisson riche en oméga 3 (psoriane) qui a eu un faible effet sur le psoriasis. Le médecin à l'origine de ce médicament inciste sur le prise intensive d'huile de poisson riche en oméga 3 pour avoir un effet de guérison.

- à 42 jai suivi la cure THOMATIS. Cela m'a fait beaucoup de bien mais ne m'a pas guéri du psoriasis.

- à 42 ans je vois un médecin en Allemagne, un Heilpractiker. C'est à dire un naturopathe. Je prends des médicaments pour le foie et l'immunité, en gouttes, homéopathiques et à base d'organes d'animaux. Il me demande aussi de prendre 2 fois par semaines des bains de sel de mer et 1 à 2 fois par semaines des UV.

- à 42 ans
J'ai repris Kousmine, avec l'irrigation colonique (3 en deux semaines), la désadification du corps en prenant des alcanisants (que je ne prends pas assez régulièrement), et pour finir par la prise intensive d'huile riche en alphaloénique oméga 3 (d'abord de l'huile de chanvre première pression à froid, puis de l'huile de lin). Posologie : une cuillère à soupe avant ou pendant chaque repas. Je prends cette huile en intensif car je m'inspire des constations du médecin qui a créé psoriane.
Je continue le traitement du médecin allemand - les bains avec le sel de la mer morte me font du bien et m'évite d'avoir la peau qui me démange à cause de notre eau qui est très calcaire (dureté 42) - les gouttes homéopathiques me font également du bien : mon corps est moins frileux et plus fort.
Je ne mets plus de daivonex ou coticoides sur les plaques.
Et là je vois en effet sur le psoriasis. Celui ci diminue lentement, les taches ne s'épaississent plus, s'affinent et blanchissent. Il ne m'était jamais arrivé que les plaques diminuent sans apllication de crème.

Je pense que je tiens le "bon bout"!

Je vous tien au courant prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vis avec l'herpès buccal depuis plus de 4 ans maintenant et cela a été un gros problème pour moi. Herpès avec l'aide du Dr Oniha phytothérapie. Au début, je ne croyais pas que je doutais parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède pour cette maladie, mais je dois essayer de le contacter avec le courrier électronique de la dame et lui écrire au sujet de mes problèmes. puis il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je suis au bon endroit, il m'a dit quoi faire pour guérir, donc je l'ai vraiment fait quelques mois plus tard, je suis allé chez le médecin et faire un test et découvrir que je suis totalement guéri de mon herpès buccal, puis Je lui ai écrit et je le remercie de m'avoir guéri s'il vous plaît si vous êtes confronté à une situation similaire, je vous conseille de contacter ce grand phytothérapeute car il a un remède contre différents types de maladies. Dr Oniha, je promets de toujours partager ce que vous avez fait pour moi car vous êtes un Dieu envoyé du ciel pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. contacter le Dr Oniha via<br /> <br /> Courriel: Onihaherbalhome@gmail.com.<br /> <br /> Numéro WhatsAPP: +16692213962.
S
I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year, I had faith in God that I would be healed someday.This disease started to circulate all over my body and I have been taking treatment from my doctor, a few weeks ago I came on search on the internet if I could get any information concerning the prevention of this disease, on my search I saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr. Silver and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so I wrote to Dr. Silver telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that I was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later I started experiencing changes all over me as the Dr. assured me that I have cured, after some time i went to my doctor to confirmed if I have been finally healed behold it was TRUE, So friends my advice is if you have such sickness or any other at all you can email Dr. Silver (drsilverhealingtemple@gmail.com) sir I am indeed grateful for the help I will forever recommend you to my friends!!! with your lovely Email Address ( drsilverhealingtemple@gmail.com you can contact him also on whatsapp +2347032474849
A
Je partage ce témoignage sur le bon travail de DR EZE qui m'aide, je suis désolé d'avoir mis cela sur le net mais je vais devoir, par ce lanceur de sorts de haut niveau mondial qui a ramené mon mari qui m'a quitté, je n'ai jamais pensé que je vais sourire à nouveau, Mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant quatre ans, tous les efforts pour le ramener ont échoué, je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Grace qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé DR EZE, elle a donné moi son contact et je l'ai contacté et il% 101 m'a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendrait vers moi, dans moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à implorer le pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à maintenant à propos de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le sort a été lancé, je suis devenu productif et j'ai eu une promotion à mon travail, si vous avez besoin d'aide de sa part, vous pouvez le contacter via: email: (Fastworldnight@gmail.com) ou directement sur WhatsApp +2347067748306<br /> <br /> <br /> <br /> DR EZE guérit également:<br /> <br /> <br /> <br /> 1. VIH / SIDA<br /> <br /> 2. HERPES 1/2<br /> <br /> 3. CANCER<br /> <br /> 4. SLA (maladie de Lou Gehrig)<br /> <br /> 5. Hépatite B<br /> <br /> 6. Sort de grossesse
J
Je suis très heureux aujourd’hui de partager ce témoignage étonnant sur la façon dont le docteur Mohammed, un phytothérapeute, m’a guéri de mon virus de l’herpès avec son médicament à base de plantes. Je suis un patient atteint d'herpès depuis près de 8 mois maintenant et j'ai essayé différentes méthodes de traitement pour m'assurer que je sois guéri de cette terrible maladie, mais aucune n'a fonctionné pour moi. Je devais donc tout laisser à Dieu, car j'étais chrétien. qui croyait qu'un jour Dieu interviendrait dans ma vie, pourtant je me sentais si triste et désespéré de perdre presque tout à cause de ma maladie, Il y a quelques mois, alors que je cherchais sur Internet, j'ai vu une recommandation différente à propos du Dr Mohammed sur comment il utilise sa phytothérapie pour soigner et guérir les gens, ces conseils, nous contactons le Dr Mohammed pour tout problème qui aiderait immédiatement, j’ai contacté le Dr Mohammed et je lui ai dit comment j’ai eu son contact et aussi au sujet de ma maladie, Après quelque temps, le Dr Mohammed m'a dit de croire qu'il préparerait pour moi un médicament à base de plantes, il m'a dit que je prendrais ce médicament pendant quelques semaines et a également demandé à mon domicile l'adresse de son domicile de manière à ce qu'il puisse médecine pour moi, s mes bons amis après tout le processus et tout ce que le Dr Mohammed m'a réellement envoyé, le médicament a été dirigé par le Dr Mohammed. Après quelques semaines, alors que je prenais des médicaments avec le Dr Mohammed, je commençais à ressentir des changements dans mon corps. j'ai dû appeler mon médecin à l'hôpital pour un test sanguin après que celui-ci m'ait dit que je n'étais plus avec le virus de l'herpès et que mon sang était plutôt bon, je ne peux même pas le croire, mes amis et aujourd'hui, je suis libre d'herpès Je veux que tout le monde sache qu'il existe un remède contre l'herpès pour ceux qui contacteront le Dr Mohammed après avoir lu mon témoignage. Vous pouvez contacter le Dr Mohammed par courrier électronique à l'adresse herbalcure12@gmail.com. ou Whatsapp lui sur Mobile: +2349036036397.
K
Bonjour tout le monde savez-vous que les herbes est maintenant utilisé pour guérir tous les enfants de virus et d’infections, il ya quelques mois j’ai été le VIH. Et mon médecin m’a donné de la drogue à l’hôpital ont été j’ai fait mon test, il m’a dit que les médicaments qu’il a donné était juste pour prévenir le virus, qu’il ne peux pas le guérir, j’ai dit à mon ami à propos de ces virus et il me référer à ces grands guérisseur , je n’ai pas d’autre choix que de contacter le médecin, ces grand médecin à base de plantes me poser quelques questions, et il prépare les herbes et de le livrer à moi dans mon pays avec l’utilisation de service de livraison DHL il m’a donné les ordonnances après j’ai reçu les herbes que je suis l’écriture de ces te témoignage maintenant je suis 100% gratuitement du VIH tous grâce à Dr Freeman osas pour son bon travail, vous pouvez contacter il via son email drosasherbalhome@gmail.com ou le joindre via WhatsApp numéro + 2349035428122
Publicité